Newsletter

CNIL
Nous utilisons vos informations pour vous fournir nos services et pour vous adresser des informations et des offres, de manière personnalisée en fonction des informations que nous détenons à votre sujet et de la manière dont vous interagissez avec nous. Elles vous permettent en particulier de recevoir vos billets, d’être prévenu en cas de modification majeure sur votre événement (annulation, report…), d’accéder à votre compte et à l’historique de vos commandes, de recevoir des offres marketing adaptées et de faciliter vos prochaines commandes. Vous pouvez à tout moment exercer votre droit de rétractation en décochant la case. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Conformément à la loi du 10 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous pouvez exercer à tout moment, sous réserve de justification de votre identité, vos droits (information, accès, opposition, rectification) aux données personnelles vous concernant sur votre compte client par courrier à l’adresse suivante : PLAY 2, service billetterie, 63 bis rue de Sèvres, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT ou par email à l’adresse billetterie@playtwo.fr .
- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation
En raison du contexte sanitaire et des mesures gouvernementales liées à l'ouverture des salles de concert en ce début d'année, nous sommes malheureusement contraints de reporter le concert de MICHEL à la Gaîté Lyrique à Paris.
Le concert initialement prévu le samedi 5 février à 20h00 à la Gaîté Lyrique à PARIS est reporté au mercredi 1er juin 2022 (même horaire, même lieu).
Tous les billets achetés pour la date du 5 février 2022 restent valides pour la nouvelle date du 1e juin 2022. Pour les personnes souhaitant un remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente billetterie avant le 5 mai 2022. Merci pour votre compréhension.
PLAY TWO présente en accord avec LOW WOOD
MICHEL
+ 1ère partie
Si ce nom procure un air de déjà-vu, pas la peine de s’y fier. Michel est aussi unique que son patronyme semble familier.
Tout comme les vrais espions, sa musique vient du froid : un bloc de deep house venu d’Europe de l’Est percé par un rap français, dans lequel il a choisi de placer sa foi. Un style en dessous de zéro qui l’installe déjà comme le futur de l’électro, au pays des antihéros.
Concert en placement libre debout.
Informations PMR : billetterie@playtwo.fr
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.